in

Séance de dédicaces de Pierre Jovanovic à La Baule

Il est souvent numéro un des ventes de livres, il est l’une des personnalités les plus populaires sur les réseaux sociaux et il sera à La Baule samedi 6 juillet entre 14h et 18h pour une séance de dédicaces.

Pierre Jovanovic a écrit son premier ouvrage intitulé « Enquête sur l’existence des anges gardiens » devenu un best-seller traduit en sept langues et vendu à plus de 850 000 exemplaires. Mais il est aussi l’auteur du livre « Blythe Masters » traduit en Chine, ce livre retrace le portrait d’une banquière de la JP Morgan ayant mis en place les « Credits Default Swap » déclenchant ainsi la crise financière mondiale. Cet auteur a écrit quatorze ouvrages à ce jour, et a aussi rédigé un dossier économique pour le livre intitulé « Scandale De Litra » paru en Février 2019.

Dans son nouveau livre, Pierre Jovanovic analyse les pouvoirs surnaturels de Jésus. Ainsi, « Jésus a changé le nom du marin-pêcheur en Pierre à la seconde où il l’a rencontré, dans un but précis, millimétré et calculé, avec 2 000 ans d’avance : prouver au monde son omniscience, sa divinité et sa bienveillance. La clé donnée par Jésus (et visible de tous) se trouve dans la phrase sibylline : Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église. »

Dédicace Samedi 06 Juillet 2024 de 14H00 à 18H00 à la Maison de la presse, 232 Av de Lattre de Tassigny à La Baule

Lien vers l’entretien avec Pierre Jovanovic pour son livre 888

Écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Baule+ : juillet 2024

Annulation du marché nocturne de Batz-sur-Mer